.

Soutiens : Nous soutenons les habitants de Saltgourde car nous habitons le quartier depuis 35 ans et ces immeubles loin d'etre vetustes font partie du quartier,les habitants doivent être écoutés avec respect!! Cordialement, HOUDUSSE ///// 'APPORTE MON SOUTIEN AUX LOCATAIRES DE SALTGOURDE Cordialement, Michel BOURNAZEAUD //// A une époque où l'on nous demande à tous de faire des économies, je pense que cette démolition va à l'encontre des restrictions budgétaires et du bien-être des habitants de ce quartier. Térésina MONTET //// Le logement pour tous est un droit. Halte à la spéculation immobilière. A bas ce système qui ne pense qu'aux profits ! Solidarité ! Christian GARLIC //// Solidarité avec les habitants de ce quartier. Michelle LECOMTE //// la concertation et la communication sont incontournables à toute démocratie digne de son nom. Nathalie LE ROUX //// e signe en solidarité avec les habitants de saltgourde, ayant vécu plus de 35 ans dans ce quartier je me dois de les encourager. Mohamed ESSAIM //// c'est inadmissible et que les motivations soujacentes sont l'investissement immobilier, une honte! Fabrice THOMMERET //// Non aux démolitions sauvages: la parole aux habitants Daniel VITTER //// la démocratie commence par écouter les citoyens et dans ce cas il faut respecter leurs justes revendications. Jean-Pierre DEBREGEAS /// Originaire de Dordogne et maintenant parisienne, je sais hélas combien il est difficile de se loger. Arrêtons cette mascarade! La démolition n'est pas une solution.... Je suis de tout coeur avec vous. Gardez espoir . Nathalie ROLANDEZ //// je signe contre cette réhabilitation à marche forcée du maire de Périgueux Fabrice FAUVET //// Je signe car il est incroyable que dans un pays démocratique les personnes ne soient pas consultées ni écoutées on lache rien!!!! //// Je suis pour la rénovation. Ces habitations font partie intégrante du quartier du Gour de l'Arche. Pensons avant tout aux femmes, hommes et enfants de ces immeubles. Écoutons les. Thierry MAGIMEL

NOTRE CLIP

vendredi 8 mai 2015

Le Billet d'humeur de Francette



Je sais que ces deux dernières semaines ont été difficiles, avec tous ces déménagements, et ces gens qui sont toujours à dire : tu crois que ça va marcher, j’ai entendu qu’ailleurs, etc…….., moi je ne peux pas vous dire aujourd’hui nous allons gagner, je ne suis pas médium. Mais par contre je peux vous dire que ce qui est important aujourd’hui c’est de rester soudé et fort.


Nous avons beaucoup de choses avec nous actuellement, les médias locaux et nationaux, toutes les personnes de plus en plus nombreuses qui nous soutiennent, l’attente du résultat des lettres que nous avons envoyées.


Alors il ne faut rien lâcher et surtout il nous faut du monde avec nous pour les manifestations à venir, rameutez vos enfants, petits-enfants, frères, sœurs, cousins, cousines, surtout des jeunes, car, il faut en convenir, la moyenne d’âge actuellement et quand même pas très jeune. Dites leurs de venir avec nous aux manifestations même s’ils n’habitent pas ici, et surtout crier votre NON à la démolition, vous verrez que déjà vous vous sentirez beaucoup mieux.


Et sachez que quand vous avez un peu le moral à zéro, nous sommes là pour vous, mais sachez que le meilleur moyen de lutter contre ça, c’est d’agir.


Alors luttons ensemble et nous finirons peut être par gagner contre ce projet débile, et même si au bout nous ne gagnons pas nous pourrons au moins nous regarder dans la glace le matin en nous disant que nous avons fait le maximum.


Et le plus important de tout restons tous ensemble 

Francette Tacquet, animatrice du Comité de Défense de Saltgourde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire